5ème Menu de l’espoir : les résultats

Menu for Hope

La 5ème édition du Menu de l’espoir a permis de récolter plus de $62,000 en faveur du Programme Alimentaire Mondial des Nations-Unies au Lesotho.

Merci pour votre soutien et votre générosité, et allez faire un tour chez Pim pour consulter les résultats du tirage au sort et voir si vous avez gagné un des lots.

Si vous avez gagné un des miens (EU09, EU10 ou EU11), contactez-moi pour que je vous le fasse parvenir !

  • Annie

    J’aurais bien aimé participer, mais malheureusement la personne responsable de l’édition canadienne n’a jamais répondu à mon courriel.

  • Laetitia

    Bonjour! Je viens de finir mes « bananes et chocolat » en guise d’accompagnement au café final du déjeuner. Je suis prof d’anglais (collège)et j’adore cuisiner et lire, alors ce blog me convient parfaitement. J’habite en Isère, je suis mariée, j’ai 34 ans et trois loulous de 4 ans 1/2, 3 ans et 1 an(two boys and a baby girl).
    Etant une habituée des marchés, je suis très intéressée par les sacs de courses réutilisables « Flip and tumble ». Comment m’en procurer sans payer des frais de port exhorbitants?
    Clotilde aurait-elle un tuyau?

  • http://chocolateandzucchini.com clotilde

    Laetitia – Les sacs flip&tumble ne sont pas encore, à ma connaissance tout du moins, distribués en France. Cela dit, comme les sacs ne sont pas très lourds, les frais d’envoi ne doivent pas être exorbitants, et si tu trouves quelques amis avec lesquels passer une commande groupée, ça permet de répartir la charge…

Instagrams

Recevez la newsletter

Une fois par mois, vous recevrez un rappel des derniers billets publiés, plus de l'inspiration et des infos exclusives. Vous pouvez aussi choisir d'être notifié pour chaque nouveau billet.