10 Idées romantiques à Paris

Joyeuse Saint-Valentin ! Vous avez prévu quelque chose avec votre chéri(e), vos ami(e)s, vos enfants ? Dites-moi tout !

Pour notre première Saint-Valentin en tant que jeunes mariés, Maxence et moi avons dîné un peu en avance dans un nouveau restaurant italien de notre quartier, Il Cuoco Galante (« le cuisinier galant », du titre d’un livre de cuisine napolitaine du 18ème siècle), où je me suis régalée d’un plat de fusilli faits main.

Je lui ai aussi fait la surprise de réaliser un « nuage » de photos de notre mariage sur un des murs de notre salon, et pour finir (très inspirée cette année !) je lui ai aussi fait une petite carte complètement inspirée d’une de celles qui figure dans mes cadeaux pour la Saint-Valentin (en anglais). Vous devinez laquelle ?

Et comme je vous écris de Paris, ville de l’amour par excellence, je vous offre ce mini-guide avec 10 Idées romantiques à Paris, à télécharger gratuitement.

PS : Si vous avez peu de temps mais quand même envie de marquer le coup, ces recettes de dernière minute pour la Saint-Valentin sont pour vous !

PPS : Besoin d’aide pour vous mettre dans le groove ? Jacques à la rescousse (ce type me donne toujours des frissons) :

  • Punky Brewster

    « Thanks for not eating your food until I’ve taken your photo »… j’adore !!!
    Ce n’est pas le cas chez moi car je n’ai pas de blog à nourrir en images, mais je peux très bien imaginer tout l’amour de Maxence qui le retient de planter sa fourchette dès l’assiette servie…

  • Frédérique

    Hé ben non, rien de prévu . Jamais. Pour « la St Valentin » j’entends ;)) On trouve ça un peu nunuche voire gogo… Any way, je trouve cela très mignon venant de toi, et sincère comme d’hab. Je souhaite à la jeune épousée la plus tendre et romantique des St Valentin ….

  • Je pense savoir quelle carte tu lui as offert 😀

Recevez la newsletter

Recevez GRATUITEMENT par email mes toutes nouvelles recettes, plus des infos et astuces exclusives. Vous pouvez aussi choisir d'être notifié dès qu'un nouveau billet est publié.

Lisez la dernière edition de la newsletter.