Croatie : des recommandations ?

Korčula
Une ruelle de la vieille ville de Korčula, photographiée par Tona & Yo

Maxence et moi partons d’ici quelques jours en Croatie : nous allons descendre la côte dalmate de Split à Dubrovnik, et passer quelques jours sur l’île de Korčula à ne rien faire du tout du tout.

Si vous êtes déjà allé en Croatie, peut-être avez-vous des recommandations ? Spécialités à goûter, bonnes adresses à essayer, ingrédients à rapporter — je suis preneuse !

  • Emilie

    Pour Korcula, je ne sais pas ou tu dors mais je te conseille de louer un scooter ou des vélos. ca permet de visiter les petits villages du bord de mer et tu trouvera facilement des criques somptueuses. A Korcula (ville) il y a un tres bon glacier sur le port mais je n’ai plus le nom en tête. en tout cas bon voyage

  • enea

    Ciao clothilde
    j’ai été plusiers fois en croatie parce que je suis en montmartrois originaire d’italie (ancone)
    je peux te conseiller les vins blancs et rouge de korcula la viande de croatie et si tu as du temps tu peux passer un jour à lastovo, un vrai paradis pour manger de la langouste ( zaklopatica bay). il y a aussi beaucoup de chambres à louer où les proprietaires-pecheurs cuisinent les poissons qui viennent de pecher pendant la nuit. le marché du poisson de split est imperdable.
    have a nice trip

Recevez la newsletter

Une fois par mois, vous recevrez un rappel des derniers billets publiés, plus de l'inspiration et des infos exclusives. Vous pouvez aussi choisir d'être notifié pour chaque nouveau billet.